Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lena-ration.over-blog.com

Dispersions épistolaires et imagées! Bref, un peu de moi dans cette immensité numérique ...

Résilience

Résilience
✨🥺 🕊🪦2021

Le chemin de la résilience...

Dans ma mémoire, un bon souvenir, je me souviens de l étude du texte de saint Exupery - c est un texte qui se relit à tout âge avec des degrés de lecture infinie.

Nous sommes passés à côté de l’essentiel, nous nous sommes croisés.
Ta désapprobation pour mon droit d’être moi a été la carence de ma vie.
J’ai passé ma vie à vouloir connecter nos cœurs, à  attendre ta reconnaissance, ma légitimité sur terre; le tout en ne pouvant taire mon amour viscéral, celui d’une fille à son père… 
Cela m’a détruite et désarmée pour affronter la vie.
Tragédie foudroyante. 

Je te souhaite en paix, libéré de tes douleurs. J’ose espérer que tu  flottes dans les étoiles et que de leurs extrémités les plus lumineuses tu veilles et brilles sur les terriens qui ont partagé des pans de vie avec toi.
Je mets une grosse option de protection sur ce petit être de sœur qui doit se construire à la force de son cœur fracassé par des choix qui n'ont jamais été les siens.

 J’aurai tant aimé connaître l’essentiel et le meilleur de la parentalité. On ne choisit pas ses parents … Dans un sens, on subit leurs failles… il y a toujours de la lumière dans tout… ici l interrupteur était fortement dysfonctionnel, aujourd’hui à jamais éteint. Quel gâchis. 

Profitons de chaque seconde 🙏💫
La douleur qui était, est et sera toujours insidieuse.

Le regret continue malheureusement pour ce petit précieux bout de jeune sœur, pensées pour nos cœurs massacrés.

Elle peut m’empêcher de lui parler, elle peut lui inventer un mur entre nous, elle ne pourra jamais m’empêcher d'avoir toujours voulu lui partager mon affection et ce envers et contre tout.
 Le coté obscure de certains humains reste toujours une stupéfaction pour mon cœur friable et c’est un euphémisme.

Je souhaite à ma petite sœur que la lumière transcende les ombres avec lesquelles elle doit se débattre… Ses derniers écrits malheureusement illustrent bien l'environnement que je ne souhaite jamais à mon enfant.

Je suis profondément déçue et brisée de l'histoire qui continue toujours dans la même malveillance... Quelle tristesse.

Ma création de famille est et restera ma priorité. Je suis fière de la faire pousser dans l'Amour et ce envers et contre toutes mes douleurs.

Paint -Gift 🎁 to C & C. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article